les passions de mamichat

12 juin 2018

encore des cartes brodées !

3bh3sERrX9qEspv7mbLmq1WsSHU les amies

J'espère de tout coeur que vous n'avez pas de dégats avec les orages ! ici beaucoup de pluie mis de la douceur

un ptit mot vite fait pour vous dire que mon opération (prothèse du genou) est programmée  pour le 28 juin !

je suis en plein dans les examens 

tout d'abord une jolie carte d'encouragement de nathalie  du blog nathouestsemetsencartes.wordpress.com

encore merci à toi 

nathouest

 

 quelques cartes faites ces mois dernierss

DSCN3181

DSCN3182

 

DSCN3379

DSCN3466

DSCN3390

DSCN3391

DSCN3435

et pour terminer quelques doudous réalisés avec des chaussettes ! j'ai pris plaisir à les faire

DSCN3396

DSCN3539

DSCN3542

DSCN3543

 

voilà pour aujourd'hui 

merci de passer me voir et merci pour vos gentils ptits mots!

gros bisous ! portez vous bien

 

bveG6VfkBCIGqbbe797Blhqy5V464fKNCsB-EZ0uQQmRmGfy-a7t0I

 

 

Posté par mamichat à 12:17 - Commentaires [67] - Permalien [#]


27 mai 2018

BAL et boites relookées avec des ptites croix

VHlsugXDb9CH_cRasUoj_IH-kM4  les amies

J'espère que votre week end  pour la fête des mamans s'est bien passé

ici  très chaud aujourd'hui ! on profite du soleil ces jours derniers et c'est bien agréable 

tout d'abord je viens vous montrer .....

WjMXInelys6wFO9kOnVTbGPhHEs

de anita du blog  http://anitag.canalblog.com/

anita

 de jeannine du blog http://cristal24.canalblog.com/ 

cristal

 de  lolo du blog http://creaaddict1.canalblog.com/

lolo

 de palominette du blog  http://scrapmodele.canalblog.com/

PALOMINETTE

 de  liliane du blog  http://machrislou.canalblog.com/ 

un magnifique lot que j'ai gagné à un petit  jeu sur son blog

DSCN3444

liliane

 de emma du blog  http://latelier-desperluette.com/   

DSCN3319

 

à vous toutes un grand merci pour vos envois qui me touchent beaucoup !

  et maintenant  quelques boites que j'ai relooké avec des petites croix !

(certaines d'entres vous  les ont peut être déjà vu sur facebook) 

DSCN2725

DSCN2772

DSCN2835

 

DSCN2905

 

DSCN2902

et pout finir ce post  , puisque c'est la fête des mères ....un ptit coeur

DSCN3530

DSCN3531

 

 voilà pour ce jour  !

de tout coeur MERCI et gros bisous

une pensée pour SYLVIE qui nous a quitté 

JMvH0WxvAWF0I5AOe5KK1VDYJ7k         khsWkKUoKtOosojhhZDuPqFead4

Posté par mamichat à 18:24 - Commentaires [71] - Permalien [#]

08 mai 2018

bonjour avec le grand soleil !

fwJHFX87FcxTT1H7ctRWTRiU2Wc les amies 

Le soleil est là et c'est super ! ça fait du bien ! 

profitons en pleinement

je passe ce matin vous montrer quelques cartes brodées ces derniers mois

dommage le soleil n'était pas présent quand j'ai pris les photos ! 

DSCN3158

DSCN3160

DSCN3161

DSCN3169

DSCN3162

DSCN3163

DSCN3164

DSCN3167

DSCN3367

 

voilà pour aujourd'hui ! je ne vous dérange pas plus longtemps

merci à valie pour ces jolies  gifs et merci à vous pour vos visites

gros bisou à vous ! à bientôt 

WHqt67-JQajY8qiz4oKOnikFhxU

 

Posté par mamichat à 09:51 - Commentaires [81] - Permalien [#]

24 avril 2018

Coucou ! Me revoilà !

fwJHFX87FcxTT1H7ctRWTRiU2Wc les amies !

Je me décide à revenir sur mon blog après cette "longue pause" !

Je n'ai pas refait beaucoup de cartes pendant ce temps à part celles que j'ai envoyé pour vos  anniversaires !

J'ai surtout broder ....je vous montrerais !

j'allais voir vos créas de temps en temps et j'ai vu de magnifiques réalisations ...comme toujours !

je reviens pour un court moment car je vais me faire opérer et je serais obligée de refaire une coupure avec mon blog !

je vous montre quelques cartes que j'ai envoyé pendant  ces 2 mois

 

pour l'anniversaire de mon gendre

DSCN2932

de ma petite fille 

DSCN3046DSCN3036

 ce modèle réalisé en 3 versions pour ma soeur , ma belle fille et   nadine (lamanuelle )

DSCN2938

DSCN3207

DSCN3115

 et celle ci pour mon beau frère

DSCN3117

et d'autres parties vers vous....

DSCN3108

DSCN3120

PhQS6WYazNdR-JtPh6q9HvYu2JU

 Et maintenant je voulais vous remercier pour vos messages laissés sur mon blog , ceux perso et vos cartes de condoléances reçues pour le décès de mon frère 

vos cartes  dans l'ordre :

jeannine (cristal24) gaelle (scrap de mamiga) joelle (tatascrap) joelle (jojo77 ) liliane (machrislou) muriel (mamu17)

maryse (créamoune) jo (scrapjo) denise (mamaph) et valie (valiecréations2)

cristal 24

gaelle vétal

joelle tatascrap

joelle

liliane colland

 

mamu

maryse bertranc

spériano jo

syrie denise

valie

 

encore merci à toutes !

je vous souhaite une belle de semaine avec le soleil 

gros bisous

JMvH0WxvAWF0I5AOe5KK1VDYJ7k

 

Posté par mamichat à 13:35 - Commentaires [70] - Permalien [#]

16 février 2018

bonjour à toutes

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous dire que je met mon blog en pause !

Après le décès de papa il y a 6 mois c'est maintenant mon petit frère qui nous a quitté hier ! 

ma peine  est grande et je resterais absente quelque temps 

à bientôt

 

Posté par mamichat à 09:44 - Commentaires [57] - Permalien [#]


30 janvier 2018

aujiurd'hui un peu de broderie

-IcWjGiOb_azsOy316Mu4Z35FUY bonjour les amies !

Toujours dans la grisaille , j'en profite pour faire des petites xxx 

Avant  tout je vous  remercie pour vos petits mots qui me touchent énormément  !

voici tout d'abord une magnifique carte de Annie 

( http://winie166etandre.canalblog.com ) 

avec des ptits plus !! merci beaucoup , c'est super gentil

DSCN3048.

un ptit coussin "locomotive" que m'a demandé françoise du blog http://dansmamarmite44.canalblog.com/

DSCN2999

 et voilà ce qu'elle m'a envoyé en remerciement ! super sympa , merciii

DSCN3050

 

des échanges d'ATC avec édith sur le blog de MIOU

septembre "confitures"

celle que j'ai reçu

DSCN1728

 celle que j'ai envoyé

DSCN1643

 octobre "feuilles automne"

celle que j'ai reçu

DSCN1827

 celle que j'ai envoyé

DSCN1830

 novembre "champignons"

celle que j'ai reçu 

DSCN2142

 celle que j'ai envoyé

DSCN2017

 et décembre "boule de noël"

celle reçu

DSCN2779

 celle envoyée

DSCN2680

 et 2 marque pages

DSCN1279      DSCN1280

 

et voilà ! je vous souhaite une belle fin de semaine

     

sL4BPxoT1KdfogD9lR0hNX_9QfI         bveG6VfkBCIGqbbe797Blhqy5V4

 

 

 

Posté par mamichat à 10:43 - Commentaires [79] - Permalien [#]

21 janvier 2018

un peu de tout !

source  les amies

Comme c'est dimanche et qu'il est encore tôt je viens vous offrir le ptit déjeuner !

j'en profite pour vour vous montrer quelques cartes !

celle ci pour l'anniversaire des jumeaux

DSCN2548

et d'autres ...

DSCN2620

DSCN2954

DSCN2836

DSCN2619

ma première carte en "quiling papier"

DSCN2987

 les 4 dernières cartes de voeux  que j'ai envoyé

DSCN2899

DSCN2906

DSCN2950

DSCN3003

 un skech sur le forum 

le modèle 

4img10

et ma réalisation

DSCN2957

et pour finir 3 petites  broderies

DSCN0527

DSCN0350

DSCN0358

 

Voilà pour ce dimanche encore dans la grisaille 

mais bon , on est bien au coin du feu ....

gros bisous et 

iQX9mcFQQczG1UyPQG82lwNstIw        

9sMZ85jBfiwUEYbGMgxGOvkC7ks

Posté par mamichat à 10:32 - Commentaires [72] - Permalien [#]

15 janvier 2018

dans ma BAL !!!!

f139028c   les amies

Ici pas de neige mais de la pluie

Nous avons quand même eu un beau dimanche ensoleillé ...

je passe vous montrer les  magnifiques créas  trouvées

 LPojjU_r7bXT_brbAe7qH1_b9Tw

et accompagnées de petits plus !

c'est super gentil !!!

de anita du blog  http://anitag.canalblog.com/

anita

 de beya du blog  http://www.lamaisondebeya.com/

beya

 de catherine du blog  http://leblogdektrine.canalblog.com/

bonnel

 de  yolande  du blog  http://mickiecartes.canalblog.com/

DSCN2984

 

DSCN2979     DSCN2978

 de  marie andrée  du blog  http://nounoumade.over-blog.com/

nounoumade

 de  gaelle du blog  http://scrapdemamiga.canalblog.com/

vétal

vétal1     vétal2

 de paquerette du forum

paquerette

 

Voilà ! je pense que le facteur va maintenant se reposer !  

Encore MERCIII à vous toutes ! c'est un réel plaisir de recevoir toutes ces créations ! gros bisous

         -CVrMC-KwetAHhrdVRG_cj87_tk         bveG6VfkBCIGqbbe797Blhqy5V4

Posté par mamichat à 20:10 - Commentaires [49] - Permalien [#]

09 janvier 2018

De magnifiques créas dans ma BAL

bonjour_les_amies_chat_animes_big

 

Hier beau soleil , aujourd'hui la pluie et la grisaille revenu ! on fait avec....

Dans ma BAL c'est toujours beau temps

je vous montre son contenu

de josiane  du blog  http://lescreasdeyoyo.canalblog.com/

yoyo

 de  chantal du blog   http://lespassionsdechantal.eklablog.fr/

passerieux

 de  fany du blog  http://beautirocher.eklablog.com

fany

 de érika  du blog  http://lunivers-derika.over-blog.com

erika

 de  colombe  du  blog  http://scrapmodele.canalblog.com/

palominette

 de  martine du blog  http://bibikafeine.canalblog.com/

bikaefine

 de doumye du forum

doumye

 de mavivie du forum

mavivie

 

et de mamietitine   http://mamietitine.centerblog.net/

mamichat_8

Je vous embrasse toutes bien fort et je vous remercie pour ces magnifiques créas  !

5b28af42       Z15rAQMohJbZR0rkftJQONvB8tc

 

Posté par mamichat à 20:22 - Commentaires [61] - Permalien [#]

03 janvier 2018

dans ma BAL !!!!

33250  bonjour les amies

Cette nuit le vent a bien soufflé et en plus la pluie !

Beaucoup de gens malades avec cette humidité ! prenez soin de vous

je passe "en coup de vent"  lol vous montrer les dernières cartes reçues 

Encore merci à toutes ! c'est génial et ça fait du bien  !

 

de christine du blog   http://scrap2cricri.canalblog.com/

christine cabaret

 de  joelle du blog  http://scrapmamette.canalblog.com/

joelle tatscrap

 de  danielle du blog http://les-passions-de-moune17.eklablog.com/

moune

 de pierrette du blog  http://pierrette67.canalblog.com/

pierrette

 de valie du blog  http://valiecreations1.eklablog.com/

valie

et de mamisette du blog  http://mamisette.canalblog.com/

mamisette

 

 C'est un grand plaisir de découvrir toutes ces belles créas !

encore merciiiiiii 

 

   9sMZ85jBfiwUEYbGMgxGOvkC7ks         UfnZfMYwPHGinmj9j_Kxds5MH5o

Posté par mamichat à 13:12 - Commentaires [54] - Permalien [#]